Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirsandreze
15 mars 2022

POCHETTE CIBLE

  Cette semaine j'ai repris mes aiguilles et mes crochets.

crocheter votre pochette, en deux, trois, quatre couleurs ou simplement unie.

 

Fournitures;

1 fermeture éclair,

i tissus pour la doublure ( facultatif),

1 crochet n° 4,

et des pelotes de laines à votre gout.

 

J'ai crocheté ma pochette en trois couleurs, et le nombre de tour dépends de la grandeur désirée.

 Chaînette de base : Avec un crochet n°4, mont. 4ml, fermez avec une mc. dans la 1er ch. pour

former un anneau.

tour 1 end. 3ch.(1erb.) 1b, 11 fois au centre de l'anneau, fermez avec 1mc. en haut des 3ch. (12pts),

tour 2, .(3ch.) 2b, 12 fois   dans chaque pts,  on a 24 mailles

tour 3, (3ch)  2b dans le pts suivant sauter une m. on aura 36 mailles

tour 4, (3ch) 2b dans le pts suivant, sauter une m. on aura 48 mailles

tour 5, même travail on aura 60 mailles

tour 6-8 cont. en alternance du motif, augmenter pour obtenir 12 points d'augmentation

à la fin de chaque tour.

Je me suis arrêté à 96 mailles.

ANSE : Avec un crochet monter une chaînette de 56 mailles

rang. 1 une ms dans chaque ml on obtient 56 ms,  cont. en tournant au bout de chaque rang.

Faire 4 rangs  rabatre, coupez le

P1100556

P1100554

P1100557

fil.

FINITIONS :

Coudre les deux faces du sac envers contre envers, montez la fermeture et l'anse, retourner le sac.

Je me tient à votre disposition pour toute d'autre explication.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
loisirsandreze
Publicité
Archives
loisirsandreze
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Catégories
Publicité