Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirsandreze
19 août 2020

MESSE DE LA SAINTE VIERGE;

Samedi  15 Aoüt, messe de l'assomption j'étais à la messe

j'ai allumé des cierges et prié.

Si vous à votre tour n'allez pas à la messe, de temps en temps allumez un cierge et dite

les mots suivantes :

Je ne sais pas prier

je ne sais qoui dire

je n'ai pas beaucoup de temps

ALORS

la lumière que j'offre est un peu de mon bien.

Un peu de mon temps, un peu de moi même, que je laisse devant le seigneur.

Devant la SAINTE VIERGE, DEVANT UN SAINT.

Cette lumière qui brille symbolise ma prière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
loisirsandreze
Publicité
Archives
loisirsandreze
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Catégories
Publicité