Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirsandreze
27 septembre 2021

Je reviens du Jardin

    Il est midi je reviens du jardin retrouvé, je vais mangé avant de reprendre la route.

J'ai repéré un restaurant (Le jardin des Peintres)

avec le menu suivant.

Assiette de crevettes roses avec sa mayonaises

Poisson blanc sauce beurre blanc et ses légumes

camembert moulé à la louche de Normandie avec salade

Tarte normande avec sa boule de glace

1 verre de vin rouge

Café.

Pour une addition de 11€90

Je vous le recommande si vous allez à Honfleur, c'est en face du jardin retrouvé.

Souhaitez-moi bonne route

P1100176

P1100178

P1100179

P1100182

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
loisirsandreze
Publicité
Archives
loisirsandreze
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Catégories
Publicité