Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirsandreze
17 juin 2019

MESSE A LA CATHEDRALE DE SENS

       ÉVANGILE DE JÉSUS CHRIST SELON SAINT JEAN (16,12-15)

(Tout ce que possède le Père est à moi ; l'Eprit reçoit

P1080536

P1080535

P1080543

ce qui vient de moi pour vous le faire

connaître). En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : (J'ai encore beaucoup de chose à vous dire, mais

pour l'instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans

la vérité tout entière. En effet ce qu'il dira ne viendra pas de lui même : mais ce qu'il aura entendu, il

le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Lui me glorifiera, car il recevra ce qui viendra de moi.

pour vous le faire  connaître. Tout ce que possède est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : L'Esprit

reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.

ACCLAMONS LA PAROLE DE DIEU

 

Comme  un Père pour ses enfants Tendre est le Seigneur pour qui le craint.

De son coeur jaillit l'amour

Bénis le Seigneur, Ô mon âme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
loisirsandreze
Publicité
Archives
loisirsandreze
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 437
Catégories
Publicité